Harold W.SA

Daniel Messerli, administrateur et horloger de la Maison Harold W. SA, est expert dans le domaine des montres haut de gamme, des mouvements mécaniques et à complications. Au bénéfice d’une longue expérience dans la restauration de garde-temps, il crée sa propre marque horlogère en 2010.

 

Le parcours de Daniel Messerli en tant que créateur horloger commence par la conception d’une élégante montre en acier à grande date qu’il a nommée “Harold B10”.

Rencontrant un grand succès auprès du public, il prend alors la décision de franchir une nouvelle étape en fabriquant le modèle “Harold B11”. C’est grâce à la collaboration avec plusieurs Ateliers artisanaux du Jura, notamment pour le montage, l’emboîtage et la conception du boîtier que ce dernier modèle voit le jour.

 

Cette montre mécanique à remontage automatique, se décline en plusieurs coloris sur une base en acier. Pour répondre aux exigences d’usage quotidien, elle est dotée d’un verre saphir et d’une couronne vissée. 

 

Daniel Messerli se réjouit de vous accueillir chez Harold W. pour vous présenter une large collection de montres, de bijoux ou de faire créer un bijou unique pour vous par l’atelier de bijouterie.

Harold_Anel-13.png

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

0